Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de nos partenaires bancaire. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles grâce au protocole SSL. Elles ne sont jamais en possession de TITAMÀLÀ. Vous pouvez donc commander en toute sécurité !

Le paiement des vos achats s’effectue au choix :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue
  • Par PayPal

Vous avez fait une erreur? Pas de problème! Contactez notre service client par mail (customer@titamala.com) avant l’expédition de votre commande, nous trouverons ensemble la meilleure solution.

Pas de panique! Contacter le service client : customer@titamala.com. Nous vous renverrons le mail de confirmation.Dans tout les cas, vous recevrez un mail vous indiquant le numéro de suivi du colis, ce qui vous confirmera que votre commande a bien été validée.

Une fois le colis envoyé, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de suivi du colis.

Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas? Pas de problème, vous avez jusque’à 14 jours pour nous le renvoyer. Consultez notre politique de retour pour avoir la marche à suivre.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous utilisons Colissimo pour tout nos envois. Les délais de livraisons varient en fonction du mail de livraison.

Bien que vos bijoux aient été commandés en ligne, ils demeurent soumis à une procédure de dédouanement à l’importation (hors espace Schengen, en libre circulation). Le dédouanement est totalement hors de notre contrôle, aléatoire et varie selon :

  • la quantité
  • la valeur des marchandises, incluant les frais d’expédition
  • le pays d’origine

Chaque pays dispose de ses propres lois douanières, et les droits applicables aux marchandises et à leur valeur sont définis localement. Toute entreprise de transport international doit se conformer aux lois douanières internationales.

Attention, dans le cas du refus du colis à l’arrivée, vous restez redevable des frais de douane, attendu que vous en avez demandé la livraison, et accepté les CGV.

VOTRE QUESTION RESTE SANS RÉPONSE ?